Loved and Lost

Welcome to a new fashion tale….

6474141639_19d04a301d_o

Photo: Cherry Blossom Girl

Je vous souhaite la bienvenue sur Loved & Lost, ma nouvelle création. Avec ses pages que j’écris et que je créée au fil des jours j’espère vous émerveiller, vous faire découvrir des adresses cachées, vous faire partager mes voyages et mes expériences.

Simplement vous faire passer un agréable moment en ma compagnie et vous donner l’envie de revenir.

Vous pouvez dès à présent me suivre sur Facebook,

Je vous propose cinq catégories, avec de nouveaux billets publiés chaque jour:

  • Precious Things
  • Home & Design
  • Secret Addresses
  • Travelling Tales
  • About me…
  • Défilés & Collections

A très vite !

Un mot doux ?

