Loved and Lost

Textures.

En ouvrant mon dressing j’ai eu envie de vous faire partager quelques une de mes pièces favorites. Les textures: sequins, velours, dentelle, broderies, fourrure. Bientôt certaines repartiront dans le placard si l’hiver décide de se termine un jour, évidemment mais en attendant voici quelques photos et bien sûr quelques adresses …

Notamment The Outnet: les marques de créateurs à -70% – l’ultrachic du shopping discount de marques par les fondateurs de NET-A-PORTER.COM. Et non, ce ne sont pas seulement les vieux trucs pourris dont personne ne veux mais bel et bien de superbes pièces. Moi je shoppe toutes mes pi§ces de Vanessa Bruno sur ce site, en général à -60/70% et livrées en seulement 2 jours. Pas de quoi se priver !

image (13)

Jupe ZaraZara Skirt (In sale 29 Euros)

image (10) image (11)

Top sequins Zadig & Voltaire – Sequined Top Zadig & Voltaire (On Ebay 120 Euros)

image (12) image (6)

Blouse dentelle rebrodée Vanessa Bruno – Shirt By Vanessa Bruno (The Outnet 163 Euros)

image (8) image (9)

Veste lamée Vanessa Bruno– Lamé jacket by Vanessa Bruno

image (15)

Manteau Tara Jarmon – Coat By Tara Jarmon (Ebay – 400 Euros)

image (14)

Ballerines Sonia Rykiel – Ballerinas Sonia Rykiel

image

IMG_1711

Sac Louis Vuitton Speedy Sunshine Express

Here we are, this morning when I opened my wardrobe I thought I would share with you some of my favorites and of course some more secret addresses, well not all of them of course but some pretty interesting ones, such as:

The Outnet: very famous, but not everyone knows it so I’ll quickly explain what it is.  There you can shop discount designer women’s clothing, shoes, handbags & accessories  from more than 200 designers at up to 70% off. Affiliated to Net à Porter ; key pieces appears from time to time but you would have to rush a bit to get your hands on them. Otherwise I usually find very good stuff from Vanessa Bruno at 60/70% off.

 

3 Commentaires

  1. Superbe collection de pièces phares (dont certaines sont également dans mon placard 😉 ). Je te conseille également Yoox qui vend du Vanessa Bruno, les prix sont intéressants en période de soldes.

  2. Ah ! Il me semblait bien qu’on partageait les mêmes goûts 😉 Yoox est une de mes adresses aussi, mais là je suis moi dessus car j’ai pas trop aimé la collection de cet hiver, et toi ?

  3. Je n’ai pas trop aimé la collection de cet hiver non plus, mise à part quelques robes. Par contre celle du cet été est superbe, j’ai plein de pièces dans mon colimateur!

Un mot doux ?

