Loved and Lost

Love is in the air

Je vous ai parlé de Laurence Dacade dans mon précédent billet: voici mon coup de coeur absolu cet hiver: ses Merli Studded Boots.

Chose rare pour une hauteur de talons de 9 cm: Je suis bien dedans, et je peux marcher sans ressembler à un canard boîteux. Côté look: elles sont uniques, elles ont cette dégaine juste sublime, et portées ouvertes on pourrait presque sortir nu tant elles se suffisent à elles mêmes. Bon, pour le moment j’ai pas testé mais je pense m’abstenir aussi belles soient elles !!

Image

 ImagePhotos: Stylesaurus

Image

IMG_1705 IMG_1706 IMG_1707

I talked about Laurence Dacade in my previous post: this is my absolute crush of the winter: the Merli Studded Boots.

Something very rare: I actually felle comfy in those even with heels of 9 cm. I can actually WALK with these !! Just unique with this chic & rock look, I mostly wear them open. You could wear these naked: as they do all the work for you, but I haven’t tried that yet !

Will let you know if I change my mind !!

3 Commentaires

Un mot doux ?

