Loved and Lost

Who am I ?

IMG_3944 - Version 2

Comment me présenter simplement ?

Je commencerai par l’essentiel: Lyonnaise de 28 ans, je ne suis ni journaliste ni blogueuse professionnelle. En créant ce blog, je souhaite simplement partager avec vous ma passion pour la mode. Je ne prétends pas détenir une quelconque connaissance en rédaction ou photos mais je ferai de mon mieux pour vous en apprenant au fil du temps.

Mon obsession: faire des trouvailles. Dénicher la perle rare, l’objet précieux qui changera ma vie 😉

Toujours à la recherche de nouveaux créateurs, nouvelles boutiques, eshops j’adore sillonner le web en long et en large pour n’en retenir que le meilleur. Un jour une amie m’a dit « Pourquoi est ce que tu ne partagerais pas tes trouvailles ? » Là j’ai décidé de me lancer !

Mon objectif: vous faire passer un bon moment en ma compagnie, partager avec vous et sans prise de tête mes découvertes et mes coups de cœur. Sites français ou international, de mode, bijoux ou beauté: absolument tout doit y passer !

Ce qui m’inspire: les voyages, les lieux mystérieux, les objets anciens et qui ont leur histoire propre, les petits créateurs qui créés leurs univers, etc…

Sur ce je vous dis à Lundi pour le premier billet Mode.

Bonne lecture 😉

 

How can I present myself simply ?

Let’s start with the main info: I’m French, more specifically from Lyon, I’m 28 years old and I’m not a journalist neither a professional blogger. This blog is just meant to share one of my passion: Fashion & Beauty. I’m not saying I have specific skills for writing or photography, but I will do my best learning step by step to improve myself and be able to share something nice with you.

I have one obsession: find precious addresses and secret websites :)

Always surfing, searching to get to know the lastest designers, the most precious boutiques and sweet eshops to make the most of it.

One day one of my friend asked me “Why don’t you share your thoughts and findings ?” It was the time to try and start this blog!

My objective is for you to have a good time here and for me to share simply with no constraints my personal favourites. French or International websites, fashion, Jewelry & Beauty : everything has to be found and shared with you here !

My inspiration: travels, mysterious places, vintage things that have their own stories, and little designers that created their own world, etc…

I hope you’ll have a good time here reading the articles, very simply :)

Un mot doux ?

